La Pêche au Coup de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


connaissance de la pêche et partage
 
AccueilPortailAller sur le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonnay avant la pluie !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
Posteur
Posteur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 147
Date de naissance : 03/07/1954
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 69

Bonnay avant la pluie !!!!! Empty
MessageSujet: Bonnay avant la pluie !!!!!   Bonnay avant la pluie !!!!! Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 9:04

hello les ami(e)s ,
hier journée pêche à Bonnay avant l'arrivée de la pluie !!!!
encore sur un coup de tête , hahahaha
Donc , je pars en même temps qu'Annick , elle au travail et moi ,,,,,,à la pêche !!!!! Annick me rejoindra après son travail en début d'après midi !!!!! Arrivé à l'étang , peu de fouilles et peu de présence de blanchailles , mais bon ,on verra bien ! J'installe mes cannes , dépose des montages à leurs places habituelles à quelques cm près ,,, une au fossé , une en pleine eau , et les deux autres sur ma droite ,,, toujours au même parfum ,,,on ne change pas une équipe qui gagne , hahahaha !!!!! quelques touches en retour dans la matinée ,,,la brème est bien présente sur mes postes , vers 11 h , je monte les cannes à blanc de Madame , je prépare un peu d'amorce , je vais pêcher au blanc ; c'est rare quand ça m'arrive , hahahahaha !!!!! Vers 11 h , un détecteur se met à biper , je pense à une carpe mais non , l'écureuil monte descend , remonte ,,,,, je prend la canne , ferrage , ha ,,, ça résiste un peu ,,,je ramène ,,,,une brème ,,,,bon , pas capot ,mais ce n'est pas ce que je désirais , je la met de côté pour la photo avec madame !!!! peu de prises au coup ,,,,, 2 gardons et une perche ,,,,, espérons qu'Annick fera mieux !!!!!! la matinée s'écoule calmement , avec des touches en retour ,,,, grrrrrrrrrr !! 13 h30 , Madame arrive , on prend la photo de la brème de suite , remise à l'eau et on mange !!!!!!!

[img]Bonnay avant la pluie !!!!! Dsc04514[/img]

ensuite Madame se met à la pêche , pas ou peu de touches de l'après midi , quand ça veut pas ,,,,ça veut pas !!!! notre ami Juju vient nous rendre visite en vélo , café , re café ,,, l'après midi continue calmement et il repart vers 18 h !!!! Comme Annick ne travaille pas demain , on décide de rester un peu plus tard , on verra si le poisson est plus mordant sur la tombée de la nuit ,,, en effet Annick fait quelques gardons ; et à 19 h 30 ,,,, BIPPPPPPPPPPP , départ sur la canne au fossé , c'est à mon tour , je saisis la canne , didiou elle est déjà partie dans les branches , je réussis à la dégager , la dame n'est pas grosse mais très nerveuse ,,, au bout d'une bonne dizaine de mn , elle est enfin au sec !!!!! une belle mémère de 11 kg 300 ,,,,, toute en muscles !!! après la remise à l'eau , nous attendrons un peu , mais la nuit tombe et nous replions bagage vers 20 h !!!! La prochaine prise est pour Madame !!!!!!

[img]Bonnay avant la pluie !!!!! Dsc04515[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Robert Dessy.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Robert Dessy.


Masculin Messages : 2611
Date de naissance : 22/01/1951
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 73
Localisation : Liège-Belgique.

Bonnay avant la pluie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnay avant la pluie !!!!!   Bonnay avant la pluie !!!!! Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 9:19

Et cela ne s'arrête pas ! clas8 Combien a tu pris de carpe cette année ??? clas5
Revenir en haut Aller en bas
michou 67
Membre d'honneur
Membre d'honneur
michou 67


Masculin Messages : 3503
Date de naissance : 19/07/1937
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 86
Localisation : willgottheim ALSACE

Bonnay avant la pluie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnay avant la pluie !!!!!   Bonnay avant la pluie !!!!! Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 9:36

bravo monsieur et madame ( ton épouse) carpes, vous êtes et de loin les carpistes les plus prolifique du forum, c'est toujours un plaisir de te lire, et au prochain exploit. clas27 clas27

ps: si seulement on pouvait attraper en concours, des brèmes de cette taille!!!!!!!! que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
Posteur
Posteur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 147
Date de naissance : 03/07/1954
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 69

Bonnay avant la pluie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnay avant la pluie !!!!!   Bonnay avant la pluie !!!!! Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 9:37

hello Robert ,,,, je ne sais pas trop , je n'ai pas encore fait le calcul , à vue de nez entre 10 et 15, madame pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
Posteur
Posteur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 147
Date de naissance : 03/07/1954
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 69

Bonnay avant la pluie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnay avant la pluie !!!!!   Bonnay avant la pluie !!!!! Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 9:39

hello Michou ,,,, grand merci mon ami ,,,,,, à bientôt mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnay avant la pluie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnay avant la pluie !!!!!   Bonnay avant la pluie !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnay avant la pluie !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie pêche à Bonnay !!!
» empoissonnement aux étangs de bonnay
» Une partie de pêche avec la pluie
» En avant première "Les flotteurs vus sous tous les angles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pêche au Coup de A à Z :: Les autres pêches :: La pêche de la carpe en batterie-
Sauter vers: