La Pêche au Coup de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


connaissance de la pêche et partage
 
AccueilPortailAller sur le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 une peur bleue !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
Posteur
Posteur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 147
Date de naissance : 03/07/1954
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 69

une peur bleue !!!  Empty
MessageSujet: une peur bleue !!!    une peur bleue !!!  Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 5:50

hello les ami(e)s ,,,
Pourquoi ce titre ????? Parce qu'à 10 cm près je me retrouvais à l’hôpital et peut-être pas seul !!!!!!!
Mais commençons par le commencement !!!!!!!!!!

Vendredi ,,, Annick et moi  décidons de passer notre Samedi à l'étang de Bonnay ,,,, comme le vent sera de Nord Est , nous nous mettrons de façon à l'avoir dans le dos ,,,
i après midi ,nos ami(e)s Jojo et Stéph prennent de nos nouvelles et nous les invitons à nous rejoindre Samedi !!
Donc Samedi matin Annick et moi partons de la maison vers 7 h 45 ,,,,, 8 h , nous sommes sur place , j'installe deux cannes à carpes , et laisse l'autre poste pour Jojo , Madame à installé ses cannes au coup ,,, Jojo et stéph arrivent , s'installent également ,,, la table de camping est installée sous les peupliers  entre les voitures ,,,,tout va bien jusque là !!!!! La matinée se passe bien entre rires , discussions , cafés , croissants !!!!! pas de départs à carpes , et très très peu de touches pour Madame ,,,,, 11 h 30  , j'installe et j'allume le barbecue ,,,, cuisson des merguez et des côtes , nous mangeons , fous rires , discussions !!!!! Après manger , Annick me demande d'installer le parapluie de pêche ,,,,le soleil est à son zénith et tape fort ,,,,,, je l'installe de façon à nous procurer un peu d'ombre ,Jojo et Stéph sont un peu à l'écart de la table ,,,Annick vient de se lever de table pour tenter quelques lancés au leurre ,,,,, le vent se lève un peu quand d'un coup ,,,, on entend un craquement ,,,, un bruit de feuilles arrachées , et une énorme branche qui doit faire 6 à 7 m de long avec un tronc d'une bonne dizaine de centimètres tombe sur la table ,,,,,heureusement que le parapluie était là pour ralentir sa chute et la dévier un peu ,,,,sinon je la prenais en plein surmoi ,,,,j'ai vu l’extrémité du tronc me passer à 10 cm de la figure ,,, et le bout des branches a frôlé Annick qui se trouvait au bord de l'étang   !!!! Tout le monde aurait encore été autour de la table ,,,,il y aurait eu des blessés ,,,et celà malgré le parapluie qui a été pulvérisé !!!!

une peur bleue !!!  <a href=une peur bleue !!!  Dsc04542" />$
vendredune peur bleue !!!  <a href=une peur bleue !!!  Dsc04543" />
une peur bleue !!!  <a href=une peur bleue !!!  Dsc04544" />

Quand à la branche que nous avons débarrassé , pour dégager la table ,,,, téléphones , centrales des détecteurs coincés en dessous ,,,, c'est une branche qui a été affaiblie par la dernière tempête que nous avons eu il y a quelques semaines ,,,, elle était fendue , mais les feuilles toujours vertes , donc ça ne se voyait pas d'en dessous !!!!!

une peur bleue !!!  <a href=une peur bleue !!!  Dsc04545" />
une peur bleue !!!  <a href=une peur bleue !!!  Dsc04546" />
une peur bleue !!!  <a href=une peur bleue !!!  Dsc04547" />
une peur bleue !!!  <a href=une peur bleue !!!  Dsc04548" />

Nous avons repris nos esprits après cette mésaventure ,,,,et l'après midi s'est déroulée beaucoup plus calmement !!

une peur bleue !!!  <a href=une peur bleue !!!  Dsc04549" />
une peur bleue !!!  <a href=une peur bleue !!!  Dsc04551" />
une peur bleue !!!  <a href=une peur bleue !!!  Dsc04552" />
Revenir en haut Aller en bas
christian42
Membre d'honneur
Membre d'honneur
christian42


Masculin Messages : 1583
Date de naissance : 31/05/1952
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 71
Localisation : LOIRE 42

une peur bleue !!!  Empty
MessageSujet: Re: une peur bleue !!!    une peur bleue !!!  Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 17:54

Eh bien dis donc vous êtes passé pas loin de l'accident. clas20
Heureux que tout se soit bien terminé pour vous, je pense qu'à l'avenir tu vas regarder en deux fois ou tu installes.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
jyelle
Chef
Chef
jyelle


Féminin Messages : 6886
Date de naissance : 13/06/1952
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 71
Localisation : choignes(52000)

une peur bleue !!!  Empty
MessageSujet: Re: une peur bleue !!!    une peur bleue !!!  Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 10:27

effectivement cela aurait pu tourner au drame!heureusement que st.Pierre veillait sur vous!tout est bien qui finit bien!!(à part pour le pégousse!!)
merci du partage!!  clas5 clas4 clas8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une peur bleue !!!  Empty
MessageSujet: Re: une peur bleue !!!    une peur bleue !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une peur bleue !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pêche au Coup de A à Z :: Les autres pêches :: La pêche de la carpe en batterie-
Sauter vers: