La Pêche au Coup de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


connaissance de la pêche et partage
 
AccueilPortailAller sur le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petite carpes sur le coup

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



petite carpes sur le coup Empty
MessageSujet: petite carpes sur le coup   petite carpes sur le coup Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 20:26

bon voila un petit recit de ma peche aujourd'hui temps gris et menacant au demarrage pour s'eclaircir dans l'aprés midi meme endroit que mercredi donc me voila reparti chercher c'est carpe qui m'avait causé dans de misere

arrive sur le plan a 13.30 heures installations du matos et mise du bouchon a l'eau a peine 5 minutes que deja la premiere touche une carpe yes je me dit que mon amorcage de la veille a bien marché puis 20 minutes de calme et une nouvelle touche du plus lourd que je decroche aprés 10 minutes de combat tampis puis les carrassins arrivent sur le coup 2 en moins de 5 minutes et plus rien j'usqua 16 h et hop une nouvelle touche encore une carpe que je ramene dans l'epuisette puis vers 16.30 un rush enorme qui m'as procurer une belle lutte de 20 minutes pour la decrocher a 2 metres du bord seule grosse deception de ma journée car la il y avait du lourd

montage identique a mercredi lignes en 20 centiemes speciale carpodrome de marque rameau bas de lignes de 18 centiemes avec hamecons de 12 sans ardillons de marque mustad et bouchon 0.80gr sensas

petite video de la remonter de ma bourriche desole pour la qualité filme par des petits jeunes qui me regarder pecher

Revenir en haut Aller en bas
luc 37
Membre d'honneur
Membre d'honneur
luc 37


Masculin Messages : 271
Date de naissance : 25/01/1949
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 75
Localisation : 37 Indre-et-Loire

petite carpes sur le coup Empty
MessageSujet: Re: petite carpes sur le coup   petite carpes sur le coup Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 21:09

Belles carpounettes. clas9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemerillon.com
jyelle
Chef
Chef
jyelle


Féminin Messages : 6886
Date de naissance : 13/06/1952
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 71
Localisation : choignes(52000)

petite carpes sur le coup Empty
MessageSujet: Re: petite carpes sur le coup   petite carpes sur le coup Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 7:08

clas9 t'as quand même arrivé à les piquer ces carpes!!!dommage pour les grosses : ça sera pour la prochaine fois(elles ont qu'a bien se tenir!)
merci pour le partage
clas8 clas8 clas8 clas8 clas8 clas8
Revenir en haut Aller en bas
michou 67
Membre d'honneur
Membre d'honneur
michou 67


Masculin Messages : 3503
Date de naissance : 19/07/1937
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 86
Localisation : willgottheim ALSACE

petite carpes sur le coup Empty
MessageSujet: Re: petite carpes sur le coup   petite carpes sur le coup Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 8:35

encore une belle pêche pour toi, avec à la clé des carassins et deux carpounettes, dommage pour les décroches, tu as trouvé ton poste préféré maintenant!!!!!!un jour tu les auras les mémères. petite carpes sur le coup 1197728252 petite carpes sur le coup 2572831458 petite carpes sur le coup 1434204396 petite carpes sur le coup 709718768 petite carpes sur le coup 410718322
Revenir en haut Aller en bas
brasseur
Membre d'honneur
Membre d'honneur
brasseur


Masculin Messages : 4082
Date de naissance : 07/12/1950
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 73
Localisation : Cousolre 59149

petite carpes sur le coup Empty
MessageSujet: Re: petite carpes sur le coup   petite carpes sur le coup Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:02

belle pêche clas9
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc Bergier
Créateur du forum et du site "La Pêche au Coup de A à Z"
Créateur du forum et du site
Jean-Luc Bergier


Masculin Messages : 2289
Date de naissance : 21/07/1969
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 54
Localisation : Saint-Blin Haute-Marne

petite carpes sur le coup Empty
MessageSujet: Re: petite carpes sur le coup   petite carpes sur le coup Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:37

clas8
Belle pêche l'ami. Pour la qualité de la vidéo je la trouve pas mal. De beaux poissons
clas27 Et merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-au-coup.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





petite carpes sur le coup Empty
MessageSujet: Re: petite carpes sur le coup   petite carpes sur le coup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite carpes sur le coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi j'attrape des carpes avec un vif ?
» Quelques carpes de Meuse Liégeoise.
» Mes carpes sont-elles devenues fantômes ?
» Compétition - coup
» 48 h sur un coup de tête !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pêche au Coup de A à Z :: Revues de presse :: Vos parties de pêche-
Sauter vers: