Bienvenue sur le forum "La Pêche au Coup de A à Z"
Vous devez vous inscrire pour pouvoir participer à ce forum.
Une présentation de votre personne serait la bienvenue ceci pour mieux vous connaître.
Bienvenue sur le forum " La Pêche-au Coup de A à Z"
Vous voulez apprendre la pêche au coup ce forum est fait pour vous...
Vous venez de vous inscrire, merci de passer par la case présentation afin de vous faire connaître c'est ici
Participer au forum c'est le faire vivre !!!
Nous recherchons des modérateurs pour le forum, Vous êtes motivé, vous voulez donner un peu de votre temps pour ce forum. Faire la demande à l'administration par MP...
Messages: 886 Date de naissance: 21/07/1969 Date d'inscription: 30/06/2011 Age: 42 Localisation: Saint-Blin Haute-Marne
Sujet: Magazine de pêche Lun 2 Jan - 18:46
Bonjour dites nous quels sont vos magazines de pêche préférés. Est que vous les trouvez utiles pour apprendre à pêcher? N'hésitez pas laisser vos commentaires sur ce post.
Messages: 528 Date de naissance: 20/05/1970 Date d'inscription: 28/07/2011 Age: 41 Localisation: vosges
Sujet: Re: Magazine de pêche Lun 2 Jan - 19:52
en effet ces magazines sont tres enrichissant pour moi car j'y trouve pas mal d'infos pour ameliorer mes parties de peche et en plus complementaire a ce forum qui genere pas mal de choses aussi! voilas je crois avoir tout dit a ce propos!
michou 67 Membre d'honneur
Messages: 576 Date de naissance: 19/07/1937 Date d'inscription: 20/07/2011 Age: 74 Localisation: willgottheim ALSACE
Sujet: Re: Magazine de pêche Mar 3 Jan - 9:14
pendant une bonne quizaine d'année j'étais abonné à "la pêche et les poissons"
maintenant à aucune revue de pêche.
jyelle Chef
Messages: 1009 Date de naissance: 13/06/1952 Date d'inscription: 17/07/2011 Age: 59 Localisation: choignes(52000)
Sujet: Re: Magazine de pêche Mar 3 Jan - 9:26
j'ai voté aucun j'ai été un an à déclic mais je n'y ai rien trouvé d'intéressant et comme ils se ressemblent tous du moins je crois!
Jean-Luc Bergier Grand chef
Messages: 886 Date de naissance: 21/07/1969 Date d'inscription: 30/06/2011 Age: 42 Localisation: Saint-Blin Haute-Marne
Sujet: Re: Magazine de pêche Mar 3 Jan - 10:15
Moi c'était Déclic pêche et maintenant plus rien. Mon avis sur ce genre de revues est qu'elles sont basées que sur la pêche en compétition et que l'on apprend pas grand chose. A part de voir les différentes nouveautés pour inciter les gens à les acheter et voir les reportages de champions qui ne vous expliquent pas grand chose sur leurs parties de pêche. Ils vous donnent leurs recettes d'amorce, leurs montages de ligne et après ça c'est demerdez-vous. En plus d'une revue à l'autre c'est pratiquement toujours la même chose. Voilà mon avis et il n'engage que moi.
Messages: 114 Date de naissance: 25/01/1949 Date d'inscription: 15/07/2011 Age: 63 Localisation: 37 Indre-et-Loire
Sujet: Re: Magazine de pêche Mar 3 Jan - 11:27
Plus aucun depuis pas mal d'année.
brasseur Bon posteur
Messages: 674 Date de naissance: 07/12/1950 Date d'inscription: 09/07/2011 Age: 61 Localisation: Cousolre 59149
Sujet: Re: Magazine de pêche Mar 3 Jan - 11:50
je ne suis pas abonné de temps en temps pour mon loisir et regarder des petits trucs qui pouraient m'interesser.
rod Posteur
Messages: 190 Date de naissance: 27/04/1974 Date d'inscription: 12/09/2011 Age: 37 Localisation: severine
Sujet: Re: Magazine de pêche Mar 3 Jan - 13:56
j ai dit aucun
car maintenant tous les magasines sont de la merde un tissus de connerie des trucs bidons que pour vendre
j ai des connaissances belges qui font des articles pour infopeche , il raconten que des conneries , tout le contraire de la verite sur leur peche et quand tu leur en parle il dise que c est pour la vente je trouve meme ca honteux vive la peche mdrrrrrrrrrrrrr le seul magasine qui a l epoque etait bon c etait peche et poissons ca c est mon avis
sensas62 Modérateur
Messages: 393 Date de naissance: 17/12/1975 Date d'inscription: 01/10/2011 Age: 36 Localisation: calais
Sujet: Re: Magazine de pêche Mar 3 Jan - 19:56
pour moi aucun rien de bon dans certains magazine attention sa n'engage que moi bien sur
chtilolo Posteur
Messages: 103 Date de naissance: 11/12/1972 Date d'inscription: 25/07/2011 Age: 39 Localisation: marcq en baroeul
Sujet: Re: Magazine de pêche Mar 3 Jan - 19:57
Celui que j'achete le plus c'est" info peche" de temps en temps "declic" ou "peche au coup" suivant les articles qui m'interessent.Mais comme, en general ,ils racontent toujours la même chose je n'en achéte que trés peu.Je trouve que" la pêche et les poissons "est plus orienté vers le carnassier
Sujet: Re: Magazine de pêche Mar 3 Jan - 22:20
Je vois que l'on se rejoint un peu sur se que l'on pense sur ce genre de magazine. Je vais juste apporter une petite touche. Au début du magazine "La Pêche au coup" Le rédacteur de ce magazine avait pris contact avec moi pour la publication de l'un de mes articles sur ce magazine, je lui avais donc préparer un superbe article sur un lieu de pêche dans mon département et une partie de pêche sur ce parcours tout y était détaillé et suivant son cahier des charges. Il m'avait dit à l'époque que la pêche de compétition ne l'interessait pas. J'attend toujours la parution de mon article sur cette revue et maintenant ce magazine est à fond dans la pêche de compétition. En outre je lui faisait de la pub sur mon site bien sure à sa demande, quand je lui ai demandé ce que j'attendais en retour plus de nouvelles. Je vais vous dire ce que je lui demandais juste un petit retour c'est dire qu'il fasse un peu de pub pour mon site sur sa revue.
Messages: 1009 Date de naissance: 13/06/1952 Date d'inscription: 17/07/2011 Age: 59 Localisation: choignes(52000)
Sujet: Re: Magazine de pêche Mer 4 Jan - 8:52
eh oui Jean-Luc il n'y a pas que dans la mer qu'il y a des requins!!!
Léo68
Messages: 3 Date de naissance: 04/12/1998 Date d'inscription: 08/02/2012 Age: 13 Localisation: Labaroche
Sujet: Re: Magazine de pêche Sam 11 Fév - 11:34
Je trouve que les magazines sont enrichissant mais le forum est plus complet !!!
Sujet: Re: Magazine de pêche Sam 11 Fév - 15:09
Léo68 a écrit:
Je trouve que les magazines sont enrichissant mais le forum est plus complet !!!
Normal on n'apprend pas à pêcher avec les magazines de pêche mais avec en allant à la pêche et avec les conseils de vrais pêcheurs. Ici tu es au bon endroit pour avoir de bons conseils
Messages: 16 Date de naissance: 11/08/1970 Date d'inscription: 28/01/2012 Age: 41 Localisation: Bussac-forêt