La Pêche au Coup de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


connaissance de la pêche et partage
 
AccueilPortailAller sur le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 prévision sortie des cigognes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
michou 67
Membre d'honneur
Membre d'honneur
michou 67


Masculin Messages : 3503
Date de naissance : 19/07/1937
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 86
Localisation : willgottheim ALSACE

prévision sortie des cigognes Empty
MessageSujet: prévision sortie des cigognes   prévision sortie des cigognes Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:35

une sortie est prévue pour trois cigognes ce jeudi.même endroit que la dernière fois, sous le pont de STEINBOURG. l'eau étant encore froide et claire. nous supposons que le poisson stationne sous le pont, à confirmer??? ( et vive la grémille) clas21

des potes ont essayé dans le bassin à droite et à gauche du pont, nada rien!!!! 18-20 degrès sont prévu d'oû notre sortie.
un compte rendu suivra. prévision sortie des cigognes 2727561501
Revenir en haut Aller en bas
jyelle
Chef
Chef
jyelle


Féminin Messages : 6886
Date de naissance : 13/06/1952
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 71
Localisation : choignes(52000)

prévision sortie des cigognes Empty
MessageSujet: Re: prévision sortie des cigognes   prévision sortie des cigognes Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:55

grosse merdouille et sus aux grémilles!!! prévision sortie des cigognes 2761373751 prévision sortie des cigognes 4073562033
Revenir en haut Aller en bas
vince67
Membre d'honneur
Membre d'honneur
vince67


Masculin Messages : 729
Date de naissance : 22/06/1976
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 47
Localisation : brumath bas rhin

prévision sortie des cigognes Empty
MessageSujet: re   prévision sortie des cigognes Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 12:44

michou 67 a écrit:
une sortie est prévue pour trois cigognes ce jeudi.même endroit que la dernière fois, sous le pont de STEINBOURG. l'eau étant encore froide et claire. nous supposons que le poisson stationne sous le pont, à confirmer??? ( et vive la grémille) clas21

des potes ont essayé dans le bassin à droite et à gauche du pont, nada rien!!!! 18-20 degrès sont prévu d'oû notre sortie.
un compte rendu suivra. prévision sortie des cigognes 2727561501
Salut michou, est-ce le poisson était mordeur jeudi? perso je compte faire une partie au canal la semaine prochaine, mais plus vers le haut (niederwiller ou plus). J'aurai une question à te poser, les péniches qui travail pour le chantier du tgv naviguent jusqu'à ou, je pense vu leur nombre tant que ce chantier n'est pas fini les pêcheurs pourront oublier certains postes de passage?
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
michou 67
Membre d'honneur
Membre d'honneur
michou 67


Masculin Messages : 3503
Date de naissance : 19/07/1937
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 86
Localisation : willgottheim ALSACE

prévision sortie des cigognes Empty
MessageSujet: Re: prévision sortie des cigognes   prévision sortie des cigognes Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:04

vince67 a écrit:
michou 67 a écrit:
une sortie est prévue pour trois cigognes ce jeudi.même endroit que la dernière fois, sous le pont de STEINBOURG. l'eau étant encore froide et claire. nous supposons que le poisson stationne sous le pont, à confirmer??? ( et vive la grémille) clas21

des potes ont essayé dans le bassin à droite et à gauche du pont, nada rien!!!! 18-20 degrès sont prévu d'oû notre sortie.
un compte rendu suivra. prévision sortie des cigognes 2727561501
Salut michou, est-ce le poisson était mordeur jeudi? perso je compte faire une partie au canal la semaine prochaine, mais plus vers le haut (niederwiller ou plus). J'aurai une question à te poser, les péniches qui travail pour le chantier du tgv naviguent jusqu'à ou, je pense vu leur nombre tant que ce chantier n'est pas fini les pêcheurs pourront oublier certains postes de passage?
A plus!

salut VINCE.

j'ai un cr en gestation de notre dernière sortie.

quand aux péniches c'est de DETTWILLER vers STRASBOURG la galère sur ces tronçons.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc Bergier
Créateur du forum et du site "La Pêche au Coup de A à Z"
Créateur du forum et du site
Jean-Luc Bergier


Masculin Messages : 2289
Date de naissance : 21/07/1969
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 54
Localisation : Saint-Blin Haute-Marne

prévision sortie des cigognes Empty
MessageSujet: Re: prévision sortie des cigognes   prévision sortie des cigognes Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:47

Salut Michou on attend avec impatience les aventures des Cigognes d'Alsace prévision sortie des cigognes 1340333507 prévision sortie des cigognes 1340333507
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-au-coup.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





prévision sortie des cigognes Empty
MessageSujet: Re: prévision sortie des cigognes   prévision sortie des cigognes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prévision sortie des cigognes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie des cigognes le 26/04/2014
» sortie des cigognes.
» sortie des cigognes
» sortie des cigognes
» sortie des cigognes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pêche au Coup de A à Z :: Revues de presse :: Vos parties de pêche-
Sauter vers: