Bonsoir, j' ai posté, cet après-midi, une question relative à la fabrication d' une "amorce maison simple et peu onéreuse". jyelle, que je remercie, m' a invité à me présenter, ce que j' avais pourtant fait ce matin, mais étant aussi "fort" en informatique qu' en questions de pêche, résultat: le post n' est pas apparu. Donc je me présente, je me prénomme Laurent, j' habite en Saône et Loire, où je peux pratiquer la pêche (no kill) dans le Doubs, la Saône et dans les rivières et étangs forts nombreux dans le secteur. Je suis également amateur de foot (Saint-Etienne). Avant de m' inscrire sur le site, je l' ai parcouru et je l' ai trouvé très intéressant. Je suis persuadé que les échanges dont je pourrai bénéficier me permettront de progresser et de trouver ainsi des réponses à toutes mes interrogations concernant notre passion commune et, qui sait, avec quelques années de pratique, je pourrai peut-être, à mon tour, aider d' autres adeptes de la pêche. Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour l' année 2013 ainsi qu' à vos proches.