Bonjour à tous, je me présente, je suis en retraite depuis un an. Je pense désormais avoir plus de temps à consacrer à la pêche. Je pêche au coup et je fais quelques concours en individuel et en américaines(résultats moyens). Je pratique un peu toute les pêches. J'ai fait parti du bureau d'une société de pêche pendant 20 ans (trésorier , école de pêche, section concours etc....)ce qui occupait pas mal . Je vous souhaite une bonne année de pêche 2013.
Bonjour à tous.
Il y a eu 1 an le 16 janvier que j'ai eu la bonne idée de m'inscrire sur le forum.
Je vous remercie tous pour votre savoir et toutes les bonnes réponses que vous avez apporté à mes questions parfois simplistes mais tous ces petits détails m'ont fait progresser, et je pense qu'ils serviront à beaucoup, car beaucoup d'entre vous partage leur grand savoir faire et leur maîtrise de la pêche, et là je dis chapeau bas Messieurs:bravo .
Merci aussi pour votre bonne humeur, vos remarques, vos coups de gueule parfois.C'est un forum super vivant qui m'a permis de correspondre avec vous , pêcheurs d'autres départements et d'autres pays.
Je n'étais pas aller autant de fois à la pêche qu'en 2013.
Pour la saison 2014 les cannes sont nettoyées, passer à l'huile de paraffine, élastiques changés, station lavée et révisée, seaux, bassine, boîtes à esches tout est prêt.Je vais attaquer montures et bas de ligne, en suivant vos conseils.
Encore merci à Jean Luc pour son forum, et à Jyelle son bras droit, pour toutes ses illustrations chaque jour, et son humour, mais aussi son contrôle permanent.
Encore merci à tous.
Bonne journée et mes amitiés à tous, vous les mordus de la pêche,et de la nature.
Christian