| dépannage ordi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michou 67 Membre d'honneur
Messages : 3503 Date de naissance : 19/07/1937 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 87 Localisation : willgottheim ALSACE
| Sujet: dépannage ordi Mar 23 Avr 2013 - 11:49 | |
| salut les AMIS. (besoin de vos lumières) ma fille qui prépare un concours pour le mois de MAI, a son logiciel microsoft office 2010 bloqué!!!! elle ne peut plus accéder au traitement de texte, exel, et word cela fait deux jours qu'elle cherche mais rien à faire et comme nous sommes les deux nul de chez nul en ordi je fais appel à vos conaissances. si vous avez une solution je suis preneur, et merci d'avance. ps: si solution, m'indiquer la marge à suivre. a, ensuite b, etc.!!!!!!!!!!!!!!!! à vos clavier les potes. | |
|
| |
Robert Dessy. Membre d'honneur
Messages : 2611 Date de naissance : 22/01/1951 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 73 Localisation : Liège-Belgique.
| Sujet: Re: dépannage ordi Mar 23 Avr 2013 - 12:22 | |
| Bonjour Michou,
J’ai le même problème.
Voici un logiciel que l’on peut télécharger gratuitement, il a les mêmes fonctions.
OpenOffice.org 3.4.1
Robert. | |
|
| |
jyelle Chef
Messages : 6886 Date de naissance : 13/06/1952 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 72 Localisation : choignes(52000)
| Sujet: Re: dépannage ordi Mar 23 Avr 2013 - 14:24 | |
| essaye ce lien: http://support.microsoft.com/find-solutions/more est ce qu'elle a tenté une mise à jour du logiciel? si non : panneau de configuration---windows-update et voire s'il y a des mises à jour à faire | |
|
| |
Messages : 3503 Date de naissance : 19/07/1937 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 87 Localisation : willgottheim ALSACE
| Sujet: Re: dépannage ordi Mar 23 Avr 2013 - 15:59 | |
| merci ROBERT et JEAN LOUIS pour la rapidité de vos réponses.
une question ROBERT je suppose qu'avec ton lien il ne soit pas possible de récupérer les données déjà stocké, traitemens de textes, comptes. ?????
JEAN LOUIS dès qu'elle rentre du boulot je vais lui demander si elle a fait une mise à jour.
je vous tiens au jus après les éssais. | |
|
| |
Robert Dessy. Membre d'honneur
Messages : 2611 Date de naissance : 22/01/1951 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 73 Localisation : Liège-Belgique.
| Sujet: Re: dépannage ordi Mar 23 Avr 2013 - 16:07 | |
| - michou 67 a écrit:
- merci ROBERT et JEAN LOUIS pour la rapidité de vos réponses.
une question ROBERT je suppose qu'avec ton lien il ne soit pas possible de récupérer les données déjà stocké, traitemens de textes, comptes. ?????
JEAN LOUIS dès qu'elle rentre du boulot je vais lui demander si elle a fait une mise à jour.
je vous tiens au jus après les éssais. Avec Openoffice, tu peux ouvrir tous les documents Microsoft Office mais tu dois cliqué avec le bouton droit et choisir le programme par défaut. | |
|
| |
jyelle Chef
Messages : 6886 Date de naissance : 13/06/1952 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 72 Localisation : choignes(52000)
| Sujet: Re: dépannage ordi Mar 23 Avr 2013 - 17:33 | |
| - michou 67 a écrit:
- merci ROBERT et JEAN LOUIS pour la rapidité de vos réponses.
je vous tiens au jus après les éssais. le lien que je t'ai mis est pour w7(seven) je ne sais pas si il fonctionne pour un autre système d'exploitation | |
|
| |
Jean-Luc Bergier Créateur du forum et du site "La Pêche au Coup de A à Z"
Messages : 2289 Date de naissance : 21/07/1969 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 55 Localisation : Saint-Blin Haute-Marne
| Sujet: Re: dépannage ordi Mar 23 Avr 2013 - 21:24 | |
| - michou 67 a écrit:
- salut les AMIS. (besoin de vos lumières)
ma fille qui prépare un concours pour le mois de MAI, a son logiciel microsoft office 2010 bloqué!!!! elle ne peut plus accéder au traitement de texte, exel, et word
cela fait deux jours qu'elle cherche mais rien à faire et comme nous sommes les deux nul de chez nul en ordi je fais appel à vos conaissances.
si vous avez une solution je suis preneur, et merci d'avance.
ps: si solution, m'indiquer la marge à suivre. a, ensuite b, etc.!!!!!!!!!!!!!!!!
à vos clavier les potes. C'est elle a comme système d'exploitation windows 7 il faut aller sur le panneau configuration ensuite cliquer sur le bouton programme ensuite cliquer sur "programmes et fonctionnalités" ensuite placer le curseur sur microsolf office (choisir la version de office qu'elle a installé sur son ordinateur) Cliquer sur le bouton droit de la souris, cliquer sur "réparer". voilà ce que je peux te donner comme solution. | |
|
| |
| Sujet: Re: dépannage ordi Sam 27 Avr 2013 - 10:44 | |
| merci les AMIS pour vos conseils. elle a récupérée traitements de textes, word et exel!!!!! avec le lien de ROBERT. ne reste plus à savoir, si elle peut récupérer ses documents. elle si met aujourd'hui. un grand merci à vous tous pour votre disponibilité, de la part de ma fille et de moi même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dépannage ordi | |
| |
|
| |
| dépannage ordi | |
|