Bonjour ce message s'adresse à certains membres qui désirent poster dans les différents sujets du forum.
Je viens de supprimer quelques messages sur le sujet "Les secrets de l'amorce".
Pour la bonne marche du forum éviter de pourrir les sujets avec des messages qui n'ont rien à voir avec le sujet traité. Éviter de répondre à une question par une autre question. Autre chose le staff du forum ne fait aucune différence entre les pêcheurs de loisir et les pêcheurs de compétitions, ayant fait moi même de la compétition et maintenant de la pêche de loisir, je serais intolérant avec les allusions douteuse envers ceux qui font de la compétition et l'inverse. Ce forum est je vous le rappelle ouvert à tous les pêcheurs.
Ce message s'adresse aux membres qui voudrait pourrir l'ambiance qu'il y a sur ce forum. Je l'ai met en garde je surveille, Jyelle surveille et les modérateurs aussi et nous laisserons plus passer ce genre de messages. Des sanctions seront prisé à l'égard des membres qui ne respecterons pas cette règle.
J'aime ou nous aimons bien les débats contradictoires c'est se qui fait progresser à la pêche et aussi dans la vie. On peut ne pas partager l'avis d'un membre mais l'on peut très bien rester Zen et courtois. Il existe un outil qui s'appelle "message privé" en cas de conflit avec un membre vous pouvez vous en servir et si le conflit ne peut pas se régler entre les personnes concernées il faut faire appel au staff du forum et ceci toujours par message privé pour éviter d'envenimer la situation.