| station RIVE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michou 67 Membre d'honneur
Messages : 3503 Date de naissance : 19/07/1937 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 87 Localisation : willgottheim ALSACE
| Sujet: station RIVE Jeu 13 Fév 2014 - 18:18 | |
| pour information:
je mets en vente ma station de pêche RIVE ST PACK PLUS HSP D36 (haut de gamme) cause maladie.
comprenant.
partie haute: 3 casiers, dont un tiroir avant, un tiroir sur le coté.
siège en micro fibre. ( évite une surchauffe l'été, par rapport au siège en cuir)
une housse anti pluie panier.
un sac spécialement adapté pour être fixé sur les pieds de station repose -pieds (accessoires)
partie basse: 3 cassiers avec couvercle et poignée, + un tiroir sur le coté.
les accessoires, pieds, repose canne etc. disposent d'une bague clipone. (montage rapide)
repose canne, 4 pieds télescopique, support bourriche télescopique, une déserte grand modèle 670x510.
une barre d'amorçage.
un kit chariot, roues, + poignée de chariot.
l'ensemble est dans un état impeccable.
prix à l'achat 1700e
pour le prix de vente me contacter par MP
ps: je peux mettre des photos si quelqu'un est intéresser .
MICHOU 67 | |
|
| |
jyelle Chef
Messages : 6886 Date de naissance : 13/06/1952 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 72 Localisation : choignes(52000)
| Sujet: Re: station RIVE Jeu 13 Fév 2014 - 21:49 | |
| c'est la ROLLS des stations!!!au dessus de mes moyens! | |
|
| |
Jardin Posteur
Messages : 245 Date de naissance : 24/10/1955 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 69 Localisation : Maubeuge 59 Nord
| Sujet: Re: station RIVE Ven 14 Fév 2014 - 8:40 | |
| Bonjour Michou,
Désolé pour toi que tu dois t'en séparer,
comme la dit Jyelle c'est une Rolls,
je suis certain que cela fera un heureux.
@ | |
|
| |
Messages : 3503 Date de naissance : 19/07/1937 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 87 Localisation : willgottheim ALSACE
| Sujet: Re: station RIVE Ven 14 Fév 2014 - 10:10 | |
| c'est certain que c'est du bon matos.
le prix d'achat n'est pas le prix de vente.
je la mets en vente au prix de 600e net. et pour le déplacement. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
j'ajoute une canne anglaise télescopique 4.20 DAM un moulinet MILO + une bobine de rechange. (le tout neuf)
une canne à leurres, plus une sacoche avec trois grande boites à leurres, et deux petites boites sur le coté.
plus les leurres, sandres, aspes, carnassiers etc.... ( jamais utilisé)
un moulinet MILO pus une bobine de rechange (neuf)
un sac à dos. ( l'ensemble offert vaut au bas mot 350e.)
si quelqu'un est intéressé me joindre par MP
| |
|
| |
Passion coup
Messages : 5 Date de naissance : 03/10/1976 Date d'inscription : 19/02/2014 Age : 48 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: station RIVE Mer 19 Fév 2014 - 0:29 | |
| Bonsoir, je suis nouveaux sur le forum, pêcheur au coup, je suis originaire de Belgique. Je recherche justement une station Rive pour remplacer la mienne. De quelle région êtes vous? Une occasion comme celle la mérite bien le déplacement.... | |
|
| |
Jardin Posteur
Messages : 245 Date de naissance : 24/10/1955 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 69 Localisation : Maubeuge 59 Nord
| Sujet: Re: station RIVE Mer 19 Fév 2014 - 8:29 | |
| Notre ami Michou est de : willgottheim en Alsace
c'est indiqué sous sa photo.
@ | |
|
| |
Passion coup
Messages : 5 Date de naissance : 03/10/1976 Date d'inscription : 19/02/2014 Age : 48 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: station RIVE Mer 19 Fév 2014 - 9:26 | |
| Hello, merci pour l'info, j'avais pas vu.... Ça me fait 700km allez retour, parfait! Très très belle région en plus et on y mange bien.... | |
|
| |
jyelle Chef
Messages : 6886 Date de naissance : 13/06/1952 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 72 Localisation : choignes(52000)
| Sujet: Re: station RIVE Mer 19 Fév 2014 - 10:03 | |
| - Passion coup a écrit:
- Bonsoir, je suis nouveaux sur le forum, pêcheur au coup, je suis originaire de Belgique. Je recherche justement une station Rive pour remplacer la mienne. De quelle région êtes vous? Une occasion comme celle la mérite bien le déplacement....
bonjour Passion coup avant de poster il est de coutume de se présenter!!c'est ici: http://www.peche-au-coup-forum.org/f1-presentations et si tu fais affaire avec Mr. Michou fais le par M.P. (pour la discrétion) | |
|
| |
Passion coup
| Sujet: Re: station RIVE Mer 19 Fév 2014 - 21:27 | |
| Bonsoir, les présentations sont faites.... Mais je ne parviens pas a communiquer en message privé!!!! Arrêtez de rire, suis belge... Merci de me guider les amis!!!!
| |
|
| |
jyelle Chef
| Sujet: Re: station RIVE Mer 19 Fév 2014 - 22:28 | |
| - Passion coup a écrit:
- Bonsoir, les présentations sont faites.... Mais je ne parviens pas a communiquer en message privé!!!! Arrêtez de rire, suis belge... Merci de me guider les amis!!!!
ce n'est pas compliqué: je t'explique: tu cherches un message de la personne à laquelle tu veux envoyer un M.P. ensuite tu cliques sur son pseudo(en l'occurrence michou67)là tu vas avoir une fenêtre qui va s'ouvrir"profil micou67 sur la 2ème ligne tu as: message des visiteurs/profil/statistique/amis/contact tu cliques sur "contact" une fenêtre s'ouvre tu clique sur le bouton "m.p." tu complète la ligne "sujet"(ex.station° puis tu écris ton message et tu envoies pour lire la réponse regarde sur la page principale le poisson jaune :si il est éclairé tu as un message privé(M.P.) je vais t'en envoyer un... | |
|
| |
| Sujet: Re: station RIVE Dim 23 Fév 2014 - 10:12 | |
| station RIVE, vendue!!!!!! c'est notre nouveau membre CEDRIC, qui en a fait l'acquisition. il faut vraiment être un mordu de la pêche, pour faire 700km et acheter une station en ALSACE. 14h. arrivée en couple de CEDRIC. le premier BELGE à fouler notre cour depuis des millénaires. tout de suite le courant est passé entre nous, super sympa notre couple belge, d'une gentillesse exquise, le cœur sur la main. si tous nos AMIS BELGE du forum sont aussi sympa ce que je ne doute pas une seconde, alors je vous tire mon chapeau. donc pendant que madame papotait avec mon épouse, moi et CEDRIC passons aux choses sérieuses. montage, démontage de la station, explications etc.... chargement de la voiture. retour auprès de nos moitié, qui papotait de vrai moulins à paroles!!!!!! une petite bibine avant de reprendre la route, et nous parlons bien sûr pêche. mon épouse et moi avons passé un superbe après midi en compagnie d'un couple qui méritait d'être connu. 17h. une bise à madame et CEDRIC et retour vers la BELGIQUE avec une ROLLS dans le coffre. CEDRIC m'a envoyé un mail dès son arrivée à la maison il était 22h. vous avez bien mérité un bon lit. alors CEDRIC je te souhaite de faire de belles bourriches de poissons assis sur une ROLLS. et plaisir de te lire. MICHOU 67 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: station RIVE | |
| |
|
| |
| station RIVE | |
|