ayant etait a la péche a partir de 9h retour vers 15 h en riviere clas5
fesant 800 metre a pied avec mon matériel de péche je décide de me métre a coté d'un petit pont en pierre bleu du temps romain
ayant beaucoup de pico j'avais décidé de prendre une fourche a main et me faire un coin simpas en contre bas du pont et ayant vue il y as de sa 1 ans des carpes qui se reproduisais je me suis dit allez je fonce
je sort ma ligne je l'attache au bout de mon sion
je régle mon fond profondeur 60 cm bien assez mais trop de fil que j'ai du coupé comme j'avais que du 10 kilo je voulais ne pas mettre sa Demain direction le magazin de péche pour refaire le plein de fourniture
fil de nylon 10 et 12/100 eme une boite de plomb quelque flotteur Type goutte d eau et poire
Voila que au bout de 30 minute pour me mettre a l'aise je prend mon fond j'enfile un ver de terre et la matiné commence soleil dans mon petit coin de paradis
voila que je sort 8 gardon sur la matiné je mange un bout je prépare un eches je met a l'eau d'un seul coup le tonerre s'abat sur la campagne des gréle me sont tombé dessus mais cela ne pas empéché de continué ma péche
voila après 30 minute de deluge mon bouchon part je férre je voit un beau spécimen un gardon de 900 Gr environs jetait tout fier pret a sortie l'appareil photos et d'un coup voila que ma ligne casse
dégoûté je remet un bas de ligne de 20 cm amecon de 18 Fer metal Jaune je ne lâche pas pris de froid mes main trempé je remet un éche et voila que ma ligne repart a nouveau cette fois ci je prend soin de le remonté délicatement et un autre gardon de 800 Gr hyper content
RESULTAT du jour 8 petit gardon et 1 de 800 gramme
flotteur 0,75 g eches Ver de terre bas de LigNE DE 20 cm amecon de 18 sans amorce
cela ma fait extrêmement de bien de retourné a la péche et grâce a vous et de vos précieux conseil j'ai pu faire mes lignes au poil et péché convenablement
ha oui j'oubliais je n'est utilisé aucun amorce
A vos Clavier