| Peut être la fin d'une grande aventure pour moi !!! | |
|
+6michou 67 brasseur christian42 Jardin jyelle Jean-Luc Bergier 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Luc Bergier Créateur du forum et du site "La Pêche au Coup de A à Z"
Messages : 2289 Date de naissance : 21/07/1969 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 55 Localisation : Saint-Blin Haute-Marne
| Sujet: Peut être la fin d'une grande aventure pour moi !!! Dim 15 Juin 2014 - 19:27 | |
| Voilà, comme je ne suis pratiquement plus présent sur le forum depuis un bon moment. Je ne trouve plus le temps de m'investir pour ce forum, plus le temps pour aller à la pêche non plus. Après le décès de mon père je m'occupe de tout l'entretien de la maison, j'ai des nouvelles fonctions dans mon travail, Je dois aussi m'occuper de mon Atelier Pêche Nature et de la société de pêche dont je suis le trésorier. ET je parlerais pas des quelques heures que j'ai passé à la restauration du site (après un problème de sécurité) Comme vous le voyez je suis assez occupé en ce moment. Donc je me pose la question est ce que j'ai encore le mérite de rester à la tête de ce forum??? Il m'est difficile de prendre la décision de quitter le staff du forum tout seul. Vos avis me seront d'une grande utilité pour prendre ma décision. | |
|
| |
jyelle Chef
Messages : 6886 Date de naissance : 13/06/1952 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 72 Localisation : choignes(52000)
| Sujet: Re: Peut être la fin d'une grande aventure pour moi !!! Dim 15 Juin 2014 - 22:42 | |
| pour moi il n'y a pas photo!tu es le fondateur de ce forum et du site et tu dois le rester!il n'est pas envisageable que tu quittes la pêche au coup de a a z !certes tu nous manques mais de te savoir occupé à divers tâches ne t'oblige pas te nous quitter!en créant ce forum tu t'es investit et je t'en remercie!et que deviendra ce forum sans fondateur? | |
|
| |
Jardin Posteur
Messages : 245 Date de naissance : 24/10/1955 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 69 Localisation : Maubeuge 59 Nord
| Sujet: Re: Peut être la fin d'une grande aventure pour moi !!! Lun 16 Juin 2014 - 8:18 | |
| | |
|
| |
christian42 Membre d'honneur
Messages : 1583 Date de naissance : 31/05/1952 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 72 Localisation : LOIRE 42
| Sujet: Re: Peut être la fin d'une grande aventure pour moi !!! Lun 16 Juin 2014 - 8:25 | |
| Salut Jean Luc. Fais nous pas ce coup de lâcher le forum, comme le dit Jean Louis tu es le fondateur et c'est grâce à toi que j'ai eu la chance de connaître des gens formidables, de dire que j'ai des amis dans toute le France et que je correspond avec un champion Belge. Le fait de savoir que tu restes, et même si tu ne peux venir que de temps en temps sur le forum, c'est primordial pour moi. Grâce à ton forum j'ai appris beaucoup et je compte apprendre beaucoup sur les techniques de pêche. Jean Louis ton bras droit est indispensable et vous faites une équipe indissociable. On ne change pas une équipe qui gagne. Allez Jean Luc, je te souhaite beaucoup de courage pour toutes tes occupations, mais ne nous laisse pas tomber. Merci pour tout. Amicalement. Christian | |
|
| |
brasseur Membre d'honneur
Messages : 4082 Date de naissance : 07/12/1950 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 73 Localisation : Cousolre 59149
| Sujet: Re: Peut être la fin d'une grande aventure pour moi !!! Lun 16 Juin 2014 - 8:34 | |
| bonjour Jean- Luc, tu es le créateur du forum donc tu dois rester à la tête de celui ci. dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut. vaque à tes occupations,bien sur tu vas nous manquer, mais viens nous faire un petit coucou de temps en temps cela nous feras plaisir. amicalement Roland | |
|
| |
michou 67 Membre d'honneur
Messages : 3503 Date de naissance : 19/07/1937 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 87 Localisation : willgottheim ALSACE
| Sujet: Re: Peut être la fin d'une grande aventure pour moi !!! Lun 16 Juin 2014 - 16:23 | |
| JEAN LUC tu es, et tu resteras pour tous les membres du forum, un AMI, tu as passé des jours et des jours à créer ton forum, ton bébé. tu ne peux pas nous quitter comme çà, surtout que tu as un bras droit JEAN LOUIS , qui fait un boulot extraordinaire. à nous les membres de faire fonctionner le schmilblic, avec l'aide de JYELLE, et toi JEAN LUC il te suffit de nous faire un petit coucou, quand tu as un moment de libre. mais surtout ne nous laisse pas orphelin. il y a une osmose certaine avec les AMIS, mes AMIS DU FORUM. tous les coins de FRANCE y sont représenté et d'ailleurs. perso je suis sur quatre forum, mais aucun n'égale la pêche de A à Z ou je suis chez moi, ou il n'y a pas de langue de bois. que des AMIS. que deviendrait les cigognes sans les albatros (nom donné lors de la création du forum, avec le BAS-RHIN et la HAUTE MARNE. et que du plaisir lors de ta visite pour une partie pêche en ALSACE.) JEAN LOUIS nous comptons sur toi qui est indispensable pour le bon fonctionnement du forum, et soulager notre AMI JEAN LUC, qui pourra vaguer à ses occupations et nous faire un petit coucou, de temps en temps. [/url] | |
|
| |
taz Petit chef
Messages : 1991 Date de naissance : 20/05/1970 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 54 Localisation : vosges
| |
| |
vince67 Membre d'honneur
Messages : 729 Date de naissance : 22/06/1976 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 48 Localisation : brumath bas rhin
| Sujet: re Jeu 19 Juin 2014 - 8:59 | |
| Je rejoints entièrement les posteurs les + assidus de ce site, ta présence est indispensable malgré tes absences qui sont dûe à ta nouvelle vie. Une telle perte risquerait de mettre en péril la viabilité de ce site site + que formidable malgré la présence de Mr Jyelle que je remercie pour tous le boulot qu'il fait et de fort belle manière. On ne perds jamais une pièce maîtresse en route, au contraire on le soutien, quelques coucous suffiront pour nous satisfaire.........Je te souhaite plein de satisfaction dans tes nouvelles fonctions et que du bon pour la suite. Salut Jean Luc. | |
|
| |
Messages : 2289 Date de naissance : 21/07/1969 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 55 Localisation : Saint-Blin Haute-Marne
| Sujet: Re: Peut être la fin d'une grande aventure pour moi !!! Ven 20 Juin 2014 - 12:10 | |
| Je vous remercie de l’intérêt que vous me porter et que vous portez à ce forum. J'essayerai de venir poster un peu plus souvent. Je tiens à remercier mon ami Jyelle qui s'occupe très bien de ce forum pendant mes absences. Je me tiendrais toujours à votre disposition en cas de soucis avec le forum. Jyelle c'est ou me trouver et me contacter en cas ou... Encore merci à vous les amis. | |
|
| |
Robert Dessy. Membre d'honneur
Messages : 2611 Date de naissance : 22/01/1951 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 73 Localisation : Liège-Belgique.
| |
| |
| Sujet: Re: Peut être la fin d'une grande aventure pour moi !!! Sam 21 Juin 2014 - 18:23 | |
| Salut Robert je n'ai jamais eu l'intension de partir de ce forum, mais seulement de remettre en cause ma place d'administrateur N'étant plus souvent sur le forum je me posais la question s'il était vraiment juste de rester administrateur. Ensuite pour la création du forum, il est vrai que sa ma pris mal de temps mais un forum n'est rien sans la participation de ses membres. Je ne recherche aucun remerciement à ce sujet si le forum existe c'est grâce à certains membres qui sont très actif sur le forum. Tous les remerciements leurs reviennent. Je suis toujours parti sur la valeur du partage sur ce forum car pour moi la notion "partage" reste la plus importante à mes yeux et ceci sans aucune contre-partie. C'est aussi la politique que j'ai mené sur mon site. Et j'espère que cette valeur restera l'un des piliers de ce forum. Même si je suis moins présent sur le forum je répondrai toujours présent en cas de problèmes avec le forum. | |
|
| |
jibé
Messages : 27 Date de naissance : 05/10/1974 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 50 Localisation : 18
| Sujet: Re: Peut être la fin d'une grande aventure pour moi !!! Sam 21 Juin 2014 - 19:36 | |
| - Jean-Luc Bergier a écrit:
- Je vous remercie de l’intérêt que vous me porter et que vous portez à ce forum. J'essayerai de venir poster un peu plus souvent. Je tiens à remercier mon ami Jyelle qui s'occupe très bien de ce forum pendant mes absences. Je me tiendrais toujours à votre disposition en cas de soucis avec le forum. Jyelle c'est ou me trouver et me contacter en cas ou...
Encore merci à vous les amis. tu sais ça va ça vient : en gros c'est la vie. Qui sait tu auras peut être à nouveau le temps de t'y consacrer comme avant ?! prends un peu de recul mais ne lâche pas (sinon c'est quais mission impossible pour s'y remettre après, parole ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut être la fin d'une grande aventure pour moi !!! | |
| |
|
| |
| Peut être la fin d'une grande aventure pour moi !!! | |
|