La Pêche au Coup de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


connaissance de la pêche et partage
 
AccueilPortailAller sur le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Championnat de France vétérants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christian42
Membre d'honneur
Membre d'honneur
christian42


Masculin Messages : 1583
Date de naissance : 31/05/1952
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 71
Localisation : LOIRE 42

Championnat  de France vétérants Empty
MessageSujet: Championnat de France vétérants   Championnat  de France vétérants Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 16:52

clas18 
Bonjour à tous.
Ce petit message pour vous annoncer que c'est Dubois René du département 42 qui est champion de France Vétérants 3 ème division. Il gagne les 3 manches du championnat et est qualifié pour la 2 ème division Nationale qui aura lieu les 18-19-20 juillet dans le département de la Creuse. La pêche était constituée de plaquettes, chats et brèmes avec de gros scores.
J'ai la chance de faire une américaine vétérant depuis 2 ans avec lui et c'est vraiment quelqu'un de super gentil.
Revenir en haut Aller en bas
jyelle
Chef
Chef
jyelle


Féminin Messages : 6886
Date de naissance : 13/06/1952
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 71
Localisation : choignes(52000)

Championnat  de France vétérants Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France vétérants   Championnat  de France vétérants Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 7:27

la Loire est un département plein de ressources!!cela doit être excitant de pêcher avec un champion(si celui-ci n'est pas avare de conseils!)
merci pour l'info!  clas5  clas4
Revenir en haut Aller en bas
christian42
Membre d'honneur
Membre d'honneur
christian42


Masculin Messages : 1583
Date de naissance : 31/05/1952
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 71
Localisation : LOIRE 42

Championnat  de France vétérants Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France vétérants   Championnat  de France vétérants Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 8:41

jyelle a écrit:
la Loire est un département plein de ressources!!cela doit être excitant de pêcher avec un champion(si celui-ci n'est pas avare de conseils!)
merci pour l'info!  clas5  clas4
Bonjour Jean Louis.
J'ajuste mon post, il a gagné la 3 ème division I car il y a 9 divisions suivant les régions de A à I, donc il a fini 1 er de cette division, et va participer à la 2 émé division.
L'an dernier il a remporter le classement général 2013 des rencontres des retraités avec seulement 12 points, classement effectués sur la base de 7 meilleurs résultats des 17 rencontres.( moi j'étais 24 ème sur 46 classés avec 84 points).
Cette année je lui est demandé si on refaisait le concours ensemble et a acceptez avec plaisir ce qui m'a motivé. On a fini 5 ème sur 25 et l'an dernier 6 ème sur 24.
Non il n'est pas avare de conseils, et a ce don de savoir en arrivant à sa place qu'elle pêche il va faire , les montures, mais il lui arrive comme à tous de tirer une mauvaise place et comme il dit j'ai fait  ce que j'ai pu.
Bonne journée. clas4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat  de France vétérants Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France vétérants   Championnat  de France vétérants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France vétérants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France: championne du Monde Vétérants
» Championnat des nations 2015
» Championnat du Monde des Jeunes.
» Championnat d'Europe 2014
» Championnat de Belgique interclubs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pêche au Coup de A à Z :: Revues de presse :: Actualités Pêche-
Sauter vers: