christian42 Membre d'honneur
Messages : 1583 Date de naissance : 31/05/1952 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 72 Localisation : LOIRE 42
| Sujet: Comment faire, pour bien envoyer un long sujet? Lun 30 Mar 2015 - 14:34 | |
| Bonjour les amis. Je m'explique ce matin j'ai fait un grand message pour répondre (modestement, et partager ce que je sais)à une question de Jean Louis, sur la pêche de la carpe . Quand j'ai cru envoyer le message, il est apparu un message écrit en anglais et d'après ce que j'ai compris(grâce à mon niveau de 5 ème et il y a fort longtemps) :temps trop long. Donc je l'ai refait plus court et le message est bien parti. comment faire s v p pour éviter ce problème et de devoir refaire un texte long! Un autre conseil mais qui n'a rien avoir avec le forum, mon ordinateur vient d'avoir 7 ans et il commence à ramer, avez vous une combine pour le nettoyer en sachant que je le défragmente régulièrement. D'avance merci. | |
|
jyelle Chef
Messages : 6886 Date de naissance : 13/06/1952 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 72 Localisation : choignes(52000)
| Sujet: Re: Comment faire, pour bien envoyer un long sujet? Lun 30 Mar 2015 - 21:29 | |
| je ne pourrais pas te dire!!je sais que les messages ne peuvent pas contenir tant de mots(lettres/espaces) mais combien?je ne pense pas que cela a été causé par la longueur du message(peut être un bug quelque part?Jean-Luc sera plus qualifié que moi pour t'éclairer! pour ce qui est de ta machine il existe des nettoyeurs je t'en cite quelques uns dont je me sers (presque)tous les jours! Advanced système care:cela va faire un bon nettoyage et une version gratuite en français et très simple d'utilisation Glary utilitie: un peu près pareil(tu peux mettre les deux sans problème) Malawarebytes anti malware : comme son nom l'indique il te nettoie les petites saloperies qui ralentissent ton ordi! | |
|
Messages : 1583 Date de naissance : 31/05/1952 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 72 Localisation : LOIRE 42
| Sujet: Re: Comment faire, pour bien envoyer un long sujet? Mar 31 Mar 2015 - 8:36 | |
| - jyelle a écrit:
- je ne pourrais pas te dire!!je sais que les messages ne peuvent pas contenir tant de mots(lettres/espaces) mais combien?je ne pense pas que cela a été causé par la longueur du message(peut être un bug quelque part?Jean-Luc sera plus qualifié que moi pour t'éclairer!
pour ce qui est de ta machine il existe des nettoyeurs je t'en cite quelques uns dont je me sers (presque)tous les jours! Advanced système care:cela va faire un bon nettoyage et une version gratuite en français et très simple d'utilisation Glary utilitie: un peu près pareil(tu peux mettre les deux sans problème) Malawarebytes anti malware : comme son nom l'indique il te nettoie les petites saloperies qui ralentissent ton ordi! Merci Jean Louis pour tes conseils! | |
|
Jean-Luc Bergier Créateur du forum et du site "La Pêche au Coup de A à Z"
Messages : 2289 Date de naissance : 21/07/1969 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 55 Localisation : Saint-Blin Haute-Marne
| Sujet: Re: Comment faire, pour bien envoyer un long sujet? Mar 31 Mar 2015 - 9:44 | |
| Je pense plutôt que c'est un problème de temps, j'ai déjà rencontrer ce problème quand je publie de grands sujets. Il faut sauvegarder ton message assez souvent en appuyant sur le bouton "Brouillon" pour rechercher modifier ton article il faut aller dans ton profil en cliquant sur le bouton "profil" en haut de page et ensuite en cliquant sur le bouton "Brouillon". Cela te permettra de faire de longs messages sont rencontrer de problème lié à un temps. Sur tous les forums les messages sont limités à 65000 caractères tu as déjà de quoi faire. Cela est uniquement valable quant tu réponds à un sujet. Si tu fais un nouveau sujet, tu envoies régulièrement ton nouveau sujet et ensuite tu édites tant que tu veux ton message pour le corriger, je te conseille aussi de mettre la mention "en construction" en fin de message tant que ton message n'est pas fini. | |
|
| Sujet: Re: Comment faire, pour bien envoyer un long sujet? Mar 31 Mar 2015 - 11:14 | |
| Salut Jean Luc. Super explication du fonctionnement des messages.C'est pas que je veuille faire des grands discours mais quand tu passes 15 mn pour faire le message et qu'il disparait cela fait râler. Bonne journée et merci encore. Amicalement. | |
|
jyelle Chef
Messages : 6886 Date de naissance : 13/06/1952 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 72 Localisation : choignes(52000)
| Sujet: Re: Comment faire, pour bien envoyer un long sujet? Ven 3 Avr 2015 - 9:09 | |
| pour réparer et accélérer ton ordi tu as aussi les outils microsoft cela s'appelle: microsoft fix it tu y accèdes par le panneau de configuration....centre de solution | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire, pour bien envoyer un long sujet? | |
| |
|