La Pêche au Coup de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

connaissance de la pêche et partage

AccueilPortailAller sur le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

JOURNÉE PÊCHE AVEC UN FRÈRE D'ANNICK

4 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
Posteur
Posteur
Corbie-Carpe-Club-80

Date de naissance : 03/07/1954

JOURNÉE PÊCHE AVEC UN FRÈRE D'ANNICK  Empty
MessageSujet: JOURNÉE PÊCHE AVEC UN FRÈRE D'ANNICK    JOURNÉE PÊCHE AVEC UN FRÈRE D'ANNICK  Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 9:46

report de ma sortie d'hier

une journée pêche est prévu ce mercredi à mon étang avec mon beau frère et un de ses fils ,,,,,,, mais réveillé à minuit à cause de la chaleur , je tourne comme un lion en cage dans la maison !!!! Vers 2 h 30 , je décide de partir pour mon étang et de tenter une pêche à carpes pour le restarent de la nuit ,,, vers 3 h 30 ,toutes les cannes sont pêchantes , à 4 h 15 un départ au fossé ((moule écrevisses de chez "" MOI BAITS "", hahahahaha )), c'est une miroir qui finira dans le sac de conservation en attendant André qui doit arriver vers 6 h 30 ,,,,

[img]JOURNÉE PÊCHE AVEC UN FRÈRE D'ANNICK  Dsc04228[/img]

à son arrivée , je pèse la mémère , photos et remise à l'eau ,,, 11 kg 400 , une petite pour mon étang ,en moyenne elles font dans les 15 kg !!!!!! les invités s'installent et la pêche peut commencer ,,, comme à mon habitude je ne pêche pas au coup ,,je leur laisse ce plaisir !!!!! la matinée s'écoule avec quelques gardons pour eux ,, Annick doit nous rejoindre après son travail ,,, donc vers 12h30 elle arrive et installe une canne à leurs côtés ,,

[img]JOURNÉE PÊCHE AVEC UN FRÈRE D'ANNICK  Dsc04229[/img]
[img]JOURNÉE PÊCHE AVEC UN FRÈRE D'ANNICK  Dsc04230[/img]
[img]JOURNÉE PÊCHE AVEC UN FRÈRE D'ANNICK  Dsc04231[/img]

nous mangeons ,,,, et la pêche sérieuse commence pour eux !!!!! quelques poissons viendront agrémenter la bourriche dont 7 goujons ,,, propreté de l'eau et du fond prouvés par leur présence !!!!!! mais , les touches se font de plus en plus rares ,,,surement la présence d'un brochet sur les places attiré par la concentration de gardons !!!!! Annick tente quelques lancés en fin d'après midi et pique ce brochet de 67 cm pour 3 kg tout rond sur les postes de pêche ,,

[img]JOURNÉE PÊCHE AVEC UN FRÈRE D'ANNICK  Dsc04232[/img]

vers 17 h 30 nous replierons le matos !!!! Voilà les ami(e)s ,,,, il faut vraiment que je demande au proprio une autorisation pour pêcher quelques nuits afin d'évaluer le cheptel de nos dames carpes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
brasseur
Membre d'honneur
Membre d'honneur
brasseur

Masculin Messages : 4082
Date de naissance : 07/12/1950

MessageSujet: Re: JOURNÉE PÊCHE AVEC UN FRÈRE D'ANNICK    JOURNÉE PÊCHE AVEC UN FRÈRE D'ANNICK  Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 9:27

merci l'ami pour ces photos et ce récit, belle journée en famille de très beaux poissons. clas8 clas27
jyelle
Chef
Chef
jyelle

Féminin Messages : 6886
Date de naissance : 13/06/1952

MessageSujet: Re: JOURNÉE PÊCHE AVEC UN FRÈRE D'ANNICK    JOURNÉE PÊCHE AVEC UN FRÈRE D'ANNICK  Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 9:44

merci pour le partage l'ami!!! clas4 clas5
christian42
Membre d'honneur
Membre d'honneur
christian42

Masculin Messages : 1583
Date de naissance : 31/05/1952

MessageSujet: Re: JOURNÉE PÊCHE AVEC UN FRÈRE D'ANNICK    JOURNÉE PÊCHE AVEC UN FRÈRE D'ANNICK  Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 9:03

Merci Jean Marie pour ce reportage, belle carpe.
Et comme d'habitude Annick prends son brochet clas27
Bonne journée.
Corbie-Carpe-Club-80
Posteur
Posteur
Corbie-Carpe-Club-80

Date de naissance : 03/07/1954

MessageSujet: Re: JOURNÉE PÊCHE AVEC UN FRÈRE D'ANNICK    JOURNÉE PÊCHE AVEC UN FRÈRE D'ANNICK  Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 11:05

grand merci les amis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOURNÉE PÊCHE AVEC UN FRÈRE D'ANNICK    JOURNÉE PÊCHE AVEC UN FRÈRE D'ANNICK  Icon_minitime

JOURNÉE PÊCHE AVEC UN FRÈRE D'ANNICK
Page 1 sur 1