hello de retour d une petite matinée pêche ...
Avec 2 potes de pêche nous décidons une petite partie de pêche pour ce dimanche,la météo annonce un beau soleil mais avec des températures négative,en effet à 10h00 le thermo affiche +0.5 degrés.Pas grave je suis avant tout à la pêche pour passer un bon moment avec les potes et tester ma nouvelle canne,amorçage à la coupelle et essayer de faire un fish.
Niveau amorçage je me laisse tenter par une petite soupe de pellet,du chenevis cuit le matin même et un peu de maÏs doux et je testerais avec comme esche du pain,j ai jamais testé donc ça tombe bien.
Mes collègues sont en mode pêche depuis un moment sans aucune touche ,j amorce avec ma coupelle ,règle ma ligne et place tout au bonne endroit .
10 minutes plus tard le flotteur prend des petits coups,un gardons joue avec ,tranquillement le bouchon s enfonce et au ferrage me voila en prise avec une petite miroir de 2kg qui m honore d un beau combat...
belle sensation avec ma canne ,pas capot et un beau petit poissons ...que demander de mieu.
Vers 12h30 je décide de plier mon matos et de rentrer au chaud délaissant mes deux compère.
A bientot pour de nouvelles aventures,Greg