michou 67 Membre d'honneur
Messages : 3503 Date de naissance : 19/07/1937 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 87 Localisation : willgottheim ALSACE
| Sujet: prévision sortie des cigognes Mar 13 Mar 2012 - 18:35 | |
| une sortie est prévue pour trois cigognes ce jeudi.même endroit que la dernière fois, sous le pont de STEINBOURG. l'eau étant encore froide et claire. nous supposons que le poisson stationne sous le pont, à confirmer??? ( et vive la grémille) des potes ont essayé dans le bassin à droite et à gauche du pont, nada rien!!!! 18-20 degrès sont prévu d'oû notre sortie. un compte rendu suivra. | |
|
jyelle Chef
Messages : 6886 Date de naissance : 13/06/1952 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 72 Localisation : choignes(52000)
| |
vince67 Membre d'honneur
Messages : 729 Date de naissance : 22/06/1976 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 48 Localisation : brumath bas rhin
| Sujet: re Ven 16 Mar 2012 - 12:44 | |
| - michou 67 a écrit:
- une sortie est prévue pour trois cigognes ce jeudi.même endroit que la dernière fois, sous le pont de STEINBOURG. l'eau étant encore froide et claire. nous supposons que le poisson stationne sous le pont, à confirmer??? ( et vive la grémille)
des potes ont essayé dans le bassin à droite et à gauche du pont, nada rien!!!! 18-20 degrès sont prévu d'oû notre sortie. un compte rendu suivra. Salut michou, est-ce le poisson était mordeur jeudi? perso je compte faire une partie au canal la semaine prochaine, mais plus vers le haut (niederwiller ou plus). J'aurai une question à te poser, les péniches qui travail pour le chantier du tgv naviguent jusqu'à ou, je pense vu leur nombre tant que ce chantier n'est pas fini les pêcheurs pourront oublier certains postes de passage? A plus! | |
|
michou 67 Membre d'honneur
Messages : 3503 Date de naissance : 19/07/1937 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 87 Localisation : willgottheim ALSACE
| Sujet: Re: prévision sortie des cigognes Ven 16 Mar 2012 - 16:04 | |
| - vince67 a écrit:
- michou 67 a écrit:
- une sortie est prévue pour trois cigognes ce jeudi.même endroit que la dernière fois, sous le pont de STEINBOURG. l'eau étant encore froide et claire. nous supposons que le poisson stationne sous le pont, à confirmer??? ( et vive la grémille)
des potes ont essayé dans le bassin à droite et à gauche du pont, nada rien!!!! 18-20 degrès sont prévu d'oû notre sortie. un compte rendu suivra. Salut michou, est-ce le poisson était mordeur jeudi? perso je compte faire une partie au canal la semaine prochaine, mais plus vers le haut (niederwiller ou plus). J'aurai une question à te poser, les péniches qui travail pour le chantier du tgv naviguent jusqu'à ou, je pense vu leur nombre tant que ce chantier n'est pas fini les pêcheurs pourront oublier certains postes de passage? A plus! salut VINCE. j'ai un cr en gestation de notre dernière sortie. quand aux péniches c'est de DETTWILLER vers STRASBOURG la galère sur ces tronçons. | |
|
Jean-Luc Bergier Créateur du forum et du site "La Pêche au Coup de A à Z"
Messages : 2289 Date de naissance : 21/07/1969 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 55 Localisation : Saint-Blin Haute-Marne
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prévision sortie des cigognes | |
| |
|