| répétition !!! | |
|
+4Jean-Luc Bergier Lolotim Bremix52 jyelle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jyelle Chef
Messages : 6886 Date de naissance : 13/06/1952 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 72 Localisation : choignes(52000)
| Sujet: répétition !!! Sam 12 Mai 2012 - 20:04 | |
| malgré le vent(60-80 km/h en rafale)je me suis décidé à faire un petit tour à la "maladière" en prévision de demain(Jean-Luc à une revanche à m'accorder! arrivée vers 14h le temps de m'installer,je monte une 0,80g,je vais pêcher en 8m à cause du vent!au bout d'un 1/4 d'h j'avais déjà loupé 3 brèmes et je voyais trés bien que ma ligne était trop légère,je monte une 1,20g ,au poil elle ne bouge plus et malgré les rafales de plus en plus fortes j'arrive à la tenir,je fais 3 brèmes coup sur coup puis plus rien,je rappelle : pas moyen de fronder!le vent tombe un peu je suis trop lourd(ma ligne!)et je remonte une 0,80g,ça va un peu mieux les touches reviennent mais avec ce vent pas facile de voire les touches!je loupe un poisson sur deux!au bout de 4h de pêche fatigante j'avais une trentaine de poissons dont 7 brèmes , un beau gardon(250/300g) et le reste en gardons et quelques ablettes la "maladière" mais vous devez connaître,je pense!!! le vent était bien présent mes poissons(on les distingue malgré le reflet!) on verra demain si je suis en forme!!! | |
|
| |
Bremix52 Posteur
Messages : 118 Date de naissance : 04/09/1995 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Bologne (52)
| Sujet: Re: répétition !!! Sam 12 Mai 2012 - 20:24 | |
| Jyelle a fait une brème devant moi et il ne m'a pas payé Franchement c'est vrai qu'il y avait beaucoup de vent, t'as bien réussis la pêche je trouve ! A demain au bord de l'eau Chef | |
|
| |
Lolotim
Messages : 22 Date de naissance : 01/07/1980 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 44
| Sujet: Re: répétition !!! Sam 12 Mai 2012 - 21:35 | |
| Bravo ! Pas facile dans de telles conditions ... Fair play de ta part de faire le report avant le duel de demain .... Jean-luc pourrait s'en inspirer, adapter sa tactique et en profiter pour te battre .. !! Jolie pêche et bonne merdouille à vous deux pour demain !! | |
|
| |
Jean-Luc Bergier Créateur du forum et du site "La Pêche au Coup de A à Z"
Messages : 2289 Date de naissance : 21/07/1969 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 55 Localisation : Saint-Blin Haute-Marne
| Sujet: Re: répétition !!! Sam 12 Mai 2012 - 22:54 | |
| Belle pêche l'ami c'est vrai qu'il avait un peu de vent . J'espère que tu ne t'es pas trop fatigué car il te faut beaucoup de force pour m' affronter. Et peut être que tu m'auras. J'ai décidé de pêcher sans hameçon demain pour te laisser un chance de battre enfin!!! Je pense que j'aurais fais beaucoup mieux que toi . Je plaisante tu as vraiment tes chances de me battre demain je ne suis pas le meilleur, je ne suis pas à l’abri d'une défaillance et donc de prendre une taule. | |
|
| |
Jean-Luc Bergier Créateur du forum et du site "La Pêche au Coup de A à Z"
Messages : 2289 Date de naissance : 21/07/1969 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 55 Localisation : Saint-Blin Haute-Marne
| Sujet: Re: répétition !!! Sam 12 Mai 2012 - 23:10 | |
| - Lolotim a écrit:
- Bravo !
Pas facile dans de telles conditions ...
Fair play de ta part de faire le report avant le duel de demain .... Jean-luc pourrait s'en inspirer, adapter sa tactique et en profiter pour te battre .. !!
Jolie pêche et bonne merdouille à vous deux pour demain !! Pas facile de s'inspirer de quelqu'un je suis autodidacte dans la pêche je m'inspire donc de personne. Si je pêche pas trop mal c'est dû seulement aux quelques milliers d'heures que j'ai passé au bord de l'eau et aux analyses de mes pêches et surtout à celles des autres. Savoir analyser une pêche, chercher les erreurs c'est cela qui fait la différence. L'Atelier Pêche Nature d'en je m'occupe m'a apporter pas mal, le fait d'apprendre les bases de la pêche aux enfants m'a obligés à corriger mes propres erreurs. | |
|
| |
soldat59 Membre d'honneur
Messages : 1052 Date de naissance : 05/05/1972 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 52 Localisation : Nord
| Sujet: Re: répétition !!! Sam 12 Mai 2012 - 23:28 | |
| Bonsoir Jean luc (CHEF) bien pour ton petit récit, bon courage a vous pour demain (moi pas de chance en ce moment je travail les centrales NUC pas de répit ,comme Jyelle quand il était au restaurant ) Mais demain vous allez faire du poissons tous les deux,je lirai vos commentaire le soir et bonne pêche a vous | |
|
| |
michou 67 Membre d'honneur
Messages : 3503 Date de naissance : 19/07/1937 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 87 Localisation : willgottheim ALSACE
| Sujet: Re: répétition !!! Dim 13 Mai 2012 - 8:34 | |
| belle pêche JEAN LOUIS malgré le vent, pour les loupés il faut arrêter la boisson anisé et aujourd'hui mets leurs une taule à tes potes, enfin peut'être. | |
|
| |
brasseur Membre d'honneur
Messages : 4082 Date de naissance : 07/12/1950 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 73 Localisation : Cousolre 59149
| Sujet: Re: répétition !!! Dim 13 Mai 2012 - 10:17 | |
| belle pêche jyelle avec ce vent c'est toujour dificile | |
|
| |
rod Petit chef
Messages : 775 Date de naissance : 27/04/1974 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 50 Localisation : mouscron
| Sujet: Re: répétition !!! Lun 14 Mai 2012 - 8:46 | |
| belle peche bravo
c est pas facil de bien tenir ca ligne dans le vent , on rate beaucoup de touche dans ces conditions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répétition !!! | |
| |
|
| |
| répétition !!! | |
|