| Interview de Jérémy alias Bremix52 | |
|
+6sensas62 brasseur Bremix52 jyelle soldat59 Jean-Luc Bergier 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Luc Bergier Créateur du forum et du site "La Pêche au Coup de A à Z"
Messages : 2289 Date de naissance : 21/07/1969 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 55 Localisation : Saint-Blin Haute-Marne
| Sujet: Interview de Jérémy alias Bremix52 Ven 18 Mai 2012 - 10:36 | |
| Interview de Jérémy (Bremix52) Salut , tout d'abord merci à toi pour le temps que tu consacres à notre forum . Merci à toi aussi d'avoir accepté de répondre à ce petit interview. Pour commencer, si tu nous parlais un peu de toi :Tout d’abord, je m’appelle Jérémy, je suis né à Dijon le 4 septembre de l’année 1995. J’ai donc à ce jour un peu plus de 16 ans et demi. Je suis le fruit d’une union d’un gendarme et d’une nourrice agréée. Je n’ai ni frère ni sœur. Je suis étudiant au lycée Charles de Gaulle à Chaumont, dans une filière scientifique. J’habite à une dizaine de kilomètre de mon lycée, un petit village se prénommant Bologne. J’ai diverses passions, mes les plus importantes sont bien évidemment la pêche, la moto et la voiture, le high-tech. Quelles sont tes techniques de pêche favorites ?La pêche au coup arrive en première position. J’ai fais un an de compétition, mais l’esprit ne me plaisant pas, je me suis retiré pour ne faire que de la pêche de plaisir à 100%. En deuxième, la pêche aux leurres, et surtout à la cuillère que je pratique tout près de chez moi, pour aller taquiner les perches et truites présentes. Sur la dernière marche du podium, je situerais la pêche à l’anglaise, même si je ne la pratique que depuis très peu de temps. A quel âge as tu commencé la pêche, dans quels cours d'eau et avec quelle technique ? J’ai commencé aux alentours de 6 ou 7 ans, je ne sais plus trop exactement, avec une canne télescopique, dans le canal de la Marne à la Saône, grâce à l’école de pêche qui vit dans mon village.Peux-tu nous parler de tes parcours pré