Bonjour à tous.
Petit résumé de cette rencontre.
Nous étions 27 équipes pour cette rencontre qui se déroulait sur un plan d'eau fédéral situé à 60 km de chez moi et où je n'avais jamais pêché.
J'ai fait équipe avec mon ami Jean, qui a été de longues années secrétaire de la société de pêche quand moi j'étais trésorier, on organisait les concours, achat de lot, inscriptions etc...
Nous n'avions jamais pêché ensemble car il avait un coéquipier pour les américaines, mais ce dernier ne faisant pas les rencontres des retraités, nous avons pêché ensemble.
Donc étang fédéral. Fond 1m60 à 11m50.
J'ai tiré le N° 12 plein milieu de secteur puisque 27 équipes.
Première touche pour moi un plaquette de 80g monture en 0.30 hameçon de 22 sur 6/100 et jean 1 gardon de 50g puis plus rien pendant 30mn. Au N° 13 ils prennent 1 chat. Changement de kit et de monture, et pêche en trainant de 3cm, et c'était parti pour une pêche de chats.
Bilan de la pêche, le comptage se faisait par bourriche j'ai 68 chats et 1 plaquette et Jean 43 poissons chats et 1 gardon.
Au classement on est 6 ème sur 27 avec 113 poissons pour un poids de 4kg630 et 5760 points.
Au 13, ils ont 59 poissons, au 14 : 89 poissons, la gagne est au N° 1 et au N° 11 ils ont 147 poissons et sont 3 ème.
Les organisateurs avaient creusés un grand trou et tous ces chats ont été éliminés, je pense plus de 50kg.
Une bonne journée avec un temps super mal grès quelques nuages sur la fin, température très agréable.
Prochaine rencontre une individuelle le 15 Mai.
Bonne journée à tous.
Je vous remet les photos aujourd'hui 28/04/
.