michou 67 Membre d'honneur
Messages : 3503 Date de naissance : 19/07/1937 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 87 Localisation : willgottheim ALSACE
| Sujet: mémorial ROBY Dim 26 Oct 2014 - 15:16 | |
| Mémorial ROBY
7h rendez vous à STEINBOURG chez JOSEPH, président de l'appma , et membre de notre équipe compête, ( il adore être appelé monsieur le président) avant le tirage au sort, il nous sert café, biscuit, pousse café pour les plus courageux, et cela dans une très bonne ambiance,
7h30 tirage au sort des places, JEAN PAUL mon américain tire le n°3, direction étang de MONSWILLER environ un km,
notre tirage sur place, n° 3
une vue du superbe étang .
notre place et voisin de gauche.
club house, et nos voisins de droite.
notre amorce, 1kg super canal, mélangé avec 1kg de terre de somme, et fouillis de vers de vase. Esches, vers de vase, pinckis, asticots.
8 h 55 coup de klaxon, amorçage.
9h klaxon, pêche sur trois heures,
tout de suite des touches, de petits poissons, des pin's, et comme le classement se fait uniquement au poids cela ne va pas être folichon, au loin, en bordure idem des pin's.
A notre droite, et gauche, nos voisins pêchent à 13m et nous à 10m (à cause de mon handicap) JEAN PAUL nous allons prendre une rouste, et bien non!!!! nous faisons mieux qu'eux au classement final.
Après trois heures de pêche, nous avons 118 poissons pin's dans la bourriche.
au pesage 2510 points !!!!!
rangement du matos, et retour à STEINBOURG, pour le classement, et repas en commun.
13h apéro.
En attente du résultat.
remise des coupes et enveloppes pour les premiers.
les premiers avec le challenge ROBY, coupes et enveloppes. (le challenge, et les coupes offert par notre sponsor CHARLES)
les deuxièmes une équipe ALLEMANDE, le plus grand sur la photos (champion du monde, dû moins il nous le fait croire!!!!)
les troisièmes. Et ainsi de suite
enfin la fine équipe JEAN PAUL et MICHOU, 11ème sur 18 équipes.
et voilà déjà l'heure du repas.
Vue du caveau, le bar.
les tables :
la cuisine.
et une flopée de coupes qui ornent étagères et mur.
notre table.
une bonne soupe.
la suite, un rôti de veau aux champignons.
accompagné de spaetzle.
comme dessert. Tarte aux pommes.
café. Le tout à volonté!!!!
je tiens à féliciter en particulier, notre hôtesse MARGOT pour ce repas gargantuesque, et succulent
aidée pour le service par une AMIE, et AMIS pêcheurs, vraiment le top du top.
quand à notre hôte JOSEPH, ( pardon !!!! môsieur le président) lui il n'a rien foutu, en dehors de la boisson.
Un après midi inoubliable entre amis, et une ambiance du tonnerre du dieu, vers 16h doucement c'est le départ pour tous, sauf comme de bien entendu, les piliers de bar, surnommé les éponges, car représentant chez SPONTEX!!!!!!!!.
ci-dessous notre carte d'inscription, avec n° de tirage, classement et poids.
voilà AMIS du forum une journée bien remplie, sans oublier notre regretté ROBY.
encore un grand grand merci à JOSEPH( pardon môsieur le président) et son épouse MARGOT qui n'a pas son pareil pour nous avoir concocté un repas cinq étoiles, sans oublier l'équipe qui a fait le service.
Et à l'année prochaine.
MICHOU 67 | |
|
jyelle Chef
Messages : 6886 Date de naissance : 13/06/1952 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 72 Localisation : choignes(52000)
| Sujet: Re: mémorial ROBY Dim 26 Oct 2014 - 18:39 | |
| une bien belle journée!tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil !vous n'avez pas démérité(c'est pas dit qu'en 13m vous aurez fait mieux! merci pour le partage et la bonne humeur! à tous et toutes! | |
|
jerome 89 Bon posteur
Messages : 803 Date de naissance : 15/06/1977 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 47 Localisation : auxerre
| Sujet: Re: mémorial ROBY Dim 26 Oct 2014 - 21:05 | |
| Merci pour se très beau reportage vous n'avez pas démériter | |
|
Jardin Posteur
Messages : 245 Date de naissance : 24/10/1955 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 69 Localisation : Maubeuge 59 Nord
| Sujet: Re: mémorial ROBY Lun 27 Oct 2014 - 10:09 | |
| Merci pour ce compte rendu très bien détaillé.
@ | |
|
brasseur Membre d'honneur
Messages : 4082 Date de naissance : 07/12/1950 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 73 Localisation : Cousolre 59149
| Sujet: Re: mémorial ROBY Lun 27 Oct 2014 - 11:03 | |
| merci Michou pour ce superbe reportage tres belles photos.felicitations et | |
|
soldat59 Membre d'honneur
Messages : 1052 Date de naissance : 05/05/1972 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 52 Localisation : Nord
| Sujet: Re: mémorial ROBY Lun 27 Oct 2014 - 19:11 | |
| Merci Michou un joli reportage entre amis | |
|
michou 67 Membre d'honneur
Messages : 3503 Date de naissance : 19/07/1937 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 87 Localisation : willgottheim ALSACE
| Sujet: Re: mémorial ROBY Mar 28 Oct 2014 - 11:16 | |
| merci les AMIS pour vos commentaires. | |
|
christian42 Membre d'honneur
Messages : 1583 Date de naissance : 31/05/1952 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 72 Localisation : LOIRE 42
| Sujet: Re: mémorial ROBY Jeu 30 Oct 2014 - 12:13 | |
| Bonjour Michel. Comme d'habitude je suis en retard pour répondre à ce magnifique reportage( tu devrais faire journaliste halieutique). Merci pour toutes ces photos. Je vois que vous avez bien vécu et que l'ambiance était au top. Pour ta pêche bravo, 118 poissons même petits vous avez eu des touches. Je ferai la semaine prochaine un résumé d'un concours qui a eu lieu dimanche 26 octobre je ne pêchais pas mais ce concours appelé coupe d'automne à été rebaptisé challenge Joël Ogeard en souvenirs d'un grand pêcheur et aussi mon ami, décédé l'an dernier à 57 ans,nous avons fait de nombreuses américaines ensemble, il vivait pour la pêche et à beaucoup donné de son temps en tant que membre du bureau 'je pouvais compté sur lui pour le piquetage etc .... et en tant que garde pêche. Bonne journée et amitiés. | |
|