La Pêche au Coup de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


connaissance de la pêche et partage
 
AccueilPortailAller sur le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le numéro 6 de Médium Carpe est en ligne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luc 37
Membre d'honneur
Membre d'honneur
luc 37


Masculin Messages : 271
Date de naissance : 25/01/1949
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 75
Localisation : 37 Indre-et-Loire

Le numéro 6 de Médium Carpe est en ligne. Empty
MessageSujet: Le numéro 6 de Médium Carpe est en ligne.   Le numéro 6 de Médium Carpe est en ligne. Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:43

Bonjour à tous.

Pas de gros poissons, pas de grands espaces ni de rêves pour carpistes, non! De l'humour, de la dérision parfois de la moquerie mais jamais de méchanceté. Si on devait le comparer à un autre magazine je dirai que c'est le "Hara Kiri" de la pêche. Avec le talent d'un graphiste aussi grand pêcheur qui n'a pas peur de l'auto dérision.

La magazine est en lecture libre, prenez votre temps chaque détail a un sens. Vous allez faire la connaissance avec une bande de déjantés qui lorsqu'ils sont à la pêche deviennent sérieux, mais dès qu'ils sont devant leur écran s'amusent du trop grand sérieux des autres. Amusez-vous bien je l’espère....

http://emerillon.forumactif.org/t4919-medium-carpe-n lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemerillon.com
jyelle
Chef
Chef
jyelle


Féminin Messages : 6886
Date de naissance : 13/06/1952
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 71
Localisation : choignes(52000)

Le numéro 6 de Médium Carpe est en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 6 de Médium Carpe est en ligne.   Le numéro 6 de Médium Carpe est en ligne. Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:36

j'ai lu un reportage!!!c'est désopilant!! je lirez la suite ce soir! car là je pars à la pêche!
merci LUC
Revenir en haut Aller en bas
jyelle
Chef
Chef
jyelle


Féminin Messages : 6886
Date de naissance : 13/06/1952
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 71
Localisation : choignes(52000)

Le numéro 6 de Médium Carpe est en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 6 de Médium Carpe est en ligne.   Le numéro 6 de Médium Carpe est en ligne. Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 10:30

trés bon numéro!!!!vraiment on ne s'ennuie pas!!félicitations à tous!!!
un peu lent à charger mais ça vaut son pesant de cacahuettes!!! Le numéro 6 de Médium Carpe est en ligne. 1197728252
Revenir en haut Aller en bas
luc 37
Membre d'honneur
Membre d'honneur
luc 37


Masculin Messages : 271
Date de naissance : 25/01/1949
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 75
Localisation : 37 Indre-et-Loire

Le numéro 6 de Médium Carpe est en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 6 de Médium Carpe est en ligne.   Le numéro 6 de Médium Carpe est en ligne. Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 13:15

Merci bien. Exact pour la lenteur, mais ne dit-on pas plus c'est long et meilleur c'est. Cette grandeur de page a été choisie pour une meilleur qualité de photos. Ces planches sont faites avec une très grand grand résolution et plus il y a de compression et moins l'image est net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemerillon.com
Contenu sponsorisé





Le numéro 6 de Médium Carpe est en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 6 de Médium Carpe est en ligne.   Le numéro 6 de Médium Carpe est en ligne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le numéro 6 de Médium Carpe est en ligne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée démonstration de notre passion la carpe, avec notre nouvelle association "Evolution-carpe" en collaboration avec l'association "@venir"
» 1 ère carpe ,,,,,,,,OUI MAIS ????
» Résultats Marathon de la carpe
» Le plus vieux marathon de la pêche de la carpe
» Pêche a carpe en batterie (ma video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pêche au Coup de A à Z :: Revues de presse :: Actualités Pêche-
Sauter vers: