Bonjour à tous.
Hier c'était la dernière rencontre qui compte pour le classement annuel.
Etang inconnu pour moi, 142 km aller et retour, situé à Iguerande (71)
Il y a deux étang le grand et le petit, il y avait donc 2 secteurs de 25 pêcheurs, le classement se faisant par alternance.Le 1 er étant celui qui fait le plus gros score et le 2 ème est celui qui fait le plus gros score mais dans l'autre étang.
J'ai tiré le N° 18 situé dans le petit étang, piqueté du N°1 au N° 25 et le grand étang du 26 au 50.
Ma place étant à l'endroit le plus étroit entre le talus et l'eau j'ai du monter mon rouleau à déboiter très haut.
Profondeur 1m tout rond à 11m50.
Amorçage 13h50 et pêche de 14h à 17h.
Kit 0.35 et 0.50 et 0.75.
Le poisson mordait très mal, gardons rien à faire , et chats très chipoteurs.
Dans mon étang aucune brème de prise, alors que dans le grand étang le 1 er à 3 brèmes de 1kg500 et 1 avoisinant les 2 kg.
Ma pesée, j'ai 1 gardon + 4 carassins + 10 poissons chats pour un poids de 1kg370 ce qui m'a fait 1520 points. Le premier de l'étang est à l'aile au N° 25 avec 45 chats et 1 gardon pour 2740 points.
Mon voisin au 19 qui pêche toujours plein fil canne de 8m et 7 m de monture fait 20 poissons et 1640 points.
Je suis 7 ème de l'étang et 14 ème sur 50 au général.
En 9 concours je n'ai jamais eu d'aile. Quand à la tombola jamais rien gagné.
La semaine prochaine dernière rencontre mais qui ne compte pas pour le classement annuel, c'est le matin américaine à la mêlée, il y a 2 numéros identiques et on sait pas avec qui on va pêcher à l'avance.
Bonne journée à tous.